Robe chasuble

Publié le par Picorette35

Partie sur ma lancée "couture", je me suis décidée à faire une petite robe chasuble pour ma pitchounette.

En allant faire les soldes, je suis allée faire un petit tour dans un magasin de tissus, et voilà ce que j'ai trouvé. 

robes-003.JPG

 

Mais c'est pas l'tout d'avoir le tissus, faudrait p't'être en faire quelque chose, allez zou, je me lance: une bonne paire de ciseaux, un peu d'idée et c'est parti.....

 

robes-004.JPG

robes-005.JPGrobes-006.JPGLe détail du dos, je vais y mettre un bouton et une bride sûrement

 

 

 

A droite, l'emmanchure et l'encolure vues de plus prés, j'ai décidé d'utiliser l'autre tissu avec les roses pour faire un contraste (ce dernier servira certainement à faire une blouse et une jupette s'il en reste assez, sinon, les poupées vont être rhabillées!) J'ai du taf de ce côté, la garderie a des poupées mais toutes sans aucun vêtement, je me suis donc proposée à leur donner un peu plus de pudeur, même si je sais que le mamounettes que sont nos filles adorent leurs poupons tout nus...

Publié dans De fil à fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article