Pour lézarder au soleil sans risquer d'avoir trop mal à la tête

Publié le par Picorette35

Me revoilà, depuis un certain temps d'absence... je vais profiter de ce moment pour mettre plein de choses pour alimenter ce blog tout ramollo....

Avant l'été j'ai attaqué la création d'un chapeau pour ma pépette, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais, mais en fait, ce n'est pas si compliqué que cela.

Il est réversible d'où la difficulté, mais je pesne qu'il est possible de la faire aussi en toilé cirée 

Mon mari m'a offert le livre "demoiselle..." et du coup, ça m'inspire, beaucoup de modèles sympas pour petites filles sympas!!! et d'inspiration japonaise.

Mais au-delà de l'inspiration faut du temps, et je n'avance pas trop....

DSC05924DSC05925DSC05926

 

Publié dans De fil à fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, Carole tu vois, le fait d'en parler m'a reboostée, mais fallait que je prenne le temps de m'y remettre quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu as repris le chemin du blog !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre