Un petit retour vers l'encadrement

Publié le par Picorette35

2012-06-08-14.17.18.jpg

Dernier travail de l’année : l’album photo. L’objectif était de le faire pour mon fils qui partait en Pologne en voyage scolaire. Afin qu’il puisse y mettre toutes ses photos de sorties, j’ai choisi le thème du Voyage, j’ai eu la chance de trouver un papier « carte », et j’ai trouvé un papier bleu électrique plus rigide pour la tranche.

2012-06-08-14.17.48.jpg

 

En détail.......

 

 

 

 

 

 

Même à l’étranger, notre animatrice pense à nous. Cette année, notre défi était d’encadrer par quelque technique que ce soit une toile qu’elle nous a ramenée de Madagascar. Suite à ça, nos travaux ont été exposés et élus par des promeneurs….le choix n’était pas facile.

 

Le travail de mes co-encadreuses...et le mien.......ta..dam.....

 

 

Ile de Ré et + 010
le biseau imbriquéIle de Ré et + 011passe partout transparent


Ile de Ré et + 018Passe partout fantaisie, en forme de l’île de Madagascar

Ile-de-Re-et---083.JPG

Mon travail : passe partout fantaisie qui reprend les formes de la femme

Et quelques autres oeuvres

Ile-de-Re-et---017.JPG


Le traVail de la GaGnante, fallait de la patience!!!

Ile-de-Re-et---009.JPG

 

 

 

Publié dans Carton biseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article